US GUECELARD


< | >

Communiqué officiel de la ligue des Pays de la Loire

Publié le 29 août 2020 par

Communiqué officiel de la ligue des Pays de la Loire

[❗️ IMPORTANT : Les spectateurs debout à nouveau autorisés)

📢 Alors que le Haut Conseil de la Santé Publique (HCSP) avait donné un avis favorable il y a quelques jours concernant le retour des spectateurs debout autour des terrains, la modification du décret du 10 juillet (article 42) a été publié au Journal Officiel ce samedi 29 août et confirme donc cette information. 
✅ Cette officialisation permet donc dès ce week-end, dans les stades ne possédant pas de tribune, d'accueillir des spectateurs debout dans l'enceinte sportive.

Pour rappel, le huis clos reste en vigueur jusqu’au 31 août sur le territoire de la Mayenne. Nous vous alertons sur le respect toujours demandé des autres mesures (lire le protocole ci-dessous) telles que le port du masque dans l'enceinte sportive, la gestion des flux entrées/sorties (pas de croisement) et le respect de la distanciation physique (1m entre chaque personne). 
Les élus de la Ligue et des Districts saluent cette mesure qu'ils avaient appelé de leurs voeux pour faciliter la rentrée des clubs amateurs.

FFF - Fédération Française de Football District Football 44 District de Football de Maine et Loire District de la Sarthe de Football - Officiel District de Football de la Mayenne District de Vendée de Football

Plus de liens et d'informations ➡️ https://lfpl.fff.fr/simple/covid-19-les-spectateurs-debout-a-nouveau-autorises/

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.